Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

À l’aise, un chien fait de la trottinette dans les rues de Montpellier (vidéo)

Publié par Maxime le 14 Oct 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

En à peine quelques mois, les trottinettes électriques ont envahi les artères des grandes villes françaises. Le sujet devenu sensible, sera probablement l’un des enjeux majeurs des prochaines élections municipales prévues en mars 2020. À Montpellier, les trottinettes sont pourtant ouvertes à tous, et même aux… petits chiens.

Dans une vidéo diffusée sur Snapchat, que vous pouvez retrouver ci-dessus, on aperçoit un bouledogue français grimper sur une patinette et avancer sur quelques mètres en tenant le guidon. La vidéo, très largement relayée sur Twitter, a été partagée près de 50 000 fois depuis jeudi dernier. Cette animation insolite est bien connue des Montpelliérains. Depuis quelques années, Kang Lee et ses trois toutous Guizmo, Mia et Tuxelor, se donnent ainsi en spectacle sur les places de la ville, en trottinette ou sur un skate. Les vidéos de ces performances sont à retrouver sur la chaîne Youtube de leur maître. Roulez jeunesse !

Publicité

>>>À lire aussi : À tous les haters de trottinettes : ce compte Instagram collectionne les photos de trottinettes maltraitées et abandonnées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN