Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien vole le micro de la présentatrice en plein direct

Publié par Nicolas F le 11 Avr 2021 à 5:33

En plus de s’être fait voler son micro, Nadezjda Serezhkina s’est fait voler la vedette… par un chien ! La présentatrice météo donnait ses prévisions en direct à la télévision russe quand un chien a débarqué de nulle part et s’en est pris à son micro qu’il a confondu avec un jouet. Regardez la vidéo pour voir le Golden Retriever s’emparer du micro coloré.

>>> À lire aussi : Gérard Louvin gifle un employé de TPMP : Cyril Hanouna revient sur l’incident en direct

La présentatrice météo court derrière son micro

Sur la chaine de télévision russe Mir24, la présentatrice météo Nadezjda Serezhkina a vécu un petit incident cocasse en direct. Alors qu’elle intervenait en extérieur, en duplex pendant le journal, un chien est arrivé et lui a chipé le micro. Le chien un peu jouette a pensé qu’elle agitait un jouet coloré devant son visage. Le Golden Retriever a attrapé le micro et est parti avec. La présentatrice lui a couru après, alors que la journaliste en plateau a mis fin à la séquence, visiblement peu amusée par la situation.

>>> À lire aussi : La réaction surprenante de ce chien quand il se reconnait à la télé !

Le chien est devenu une vedette et aura droit à son interview

Quelques minutes plus tard, un nouveau duplex a eu lieu avec la présentatrice, qui s’est excusée et s’est agenouillée pour présenter son nouvel ami canin qui avait fini par lui rendre le micro. On peut voir les morsures laissées dans la bonnette multicolore du micro. La séquence a fait le buzz en Russie et a été repartagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. La chaine a promis qu’elle donnerait suite à l’histoire en allant « interviewer » le chien devenu une star.

>>> À lire aussi : L’improbable interview d’un chien au micro d’une télé argentine ! Vous ne devinerez jamais ce qu’a fait le toutou…

chien vole micro présentatrice météo
Crédits : Mir24

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.