Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il abandonne sa chienne devant un café et laisse un mot triste à pleurer sur son collier…

Publié par Charlene le 08 Jan 2018 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Abandonnée devant un café

Publicité

La bêtise humaine a encore frappé ! À Sante Fe, au Nouveau-Mexique, un homme a abandonné son chien alors qu’il allait s’acheter un café au Dunkin Donuts. Dommage pour lui, toute la scène a été filmée. Les employés du café ont donc immédiatement contacté la SPA la plus proche afin que quelqu’un aide cette chienne. Ils ont alors découvert le bien triste mot attaché à son collier : « Je suis gratuite, j’attends des petits ». Voilà qui est bien cruel et choquant. L’être humain est capable du meilleur, comme du pire. Et concernant les animaux, ce genre d’abandons est beaucoup plus fréquent qu’on ne le pense.


LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La chienne a été recueillie

Publicité

Cette jolie chienne a donc été recueillie par l’association Animal Shelter and Humane Society de Sante Fe. Elle a été vue par un vétérinaire et ne présente aucun souci de santé. Mais pour l’heure, les bénévoles n’ont pas encore confirmé ni infirmé une éventuelle grossesse. Malheureusement, la vidéo ne permettait pas de lire la plaque d’immatriculation de l’homme qui a osé abandonner ce joli cœur. Néanmoins, il est actuellement recherché, espérons surtout qu’il soit retrouvé et qu’il paye cher pour ce qu’il a fait. Une chose est certaine désormais, cette jolie chienne est entre de bonnes mains et n’a plus à se soucier de celui qui a trouvé ‘plus simple’ de se séparer d’elle. Mais c’est toujours moins horrible que de lui avoir cassé les pattes avant de l’abandonner en forêt, comme l’a fait cet homme.

Publicité
Crédit photo / photo à la une : @sfhumanesociety

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN