Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette chienne au cœur brisé retrouve la joie de vivre grâce à un bébé opossum

Publié par Claire JONNIER le 15 Fév 2019 à 12:04

Molly est une adorable petite chienne qui traverse une période difficile. En effet, après la perte de ses bébés, elle ne sait plus vraiment comment être heureuse. Mais un jour, dans le jardin, elle croise la route d’un bébé opossum et décide de prendre soin de lui.

Une chienne terriblement triste

Molly est une jeune chienne Beagle. Récemment, elle a donné naissance à de petits chiots tous plus mignons les uns que les autres. Mais techniquement, il était très difficile pour ses maîtres de s’occuper de cette grande famille. Ils ont donc mis les bébés à l’adoption.

 

 

 

 

Et une fois partis, Molly a commencé à perdre goût à tout. Abattue par le chagrin, elle passait ses journées à dormir et à errer dans la maison en espérant revoir sa progéniture. Et puis un jour, il se passe une chose extraordinaire. Alors qu’elle était dans le jardin, elle tombe sur un bébé opossum sauvage qui lui, avait perdu sa maman. Et c’est ainsi, que la chienne décide de prendre soin de lui.

 

 

chienne-opossum-molly-bébé

Le bébé avait terriblement besoin d’une famille de substitution

 

Une chienne qui retrouve la joie de vivre

Et entre l’opossum et la chienne, c’est rapidement l’amour fou. En effet, le bébé avait terriblement besoin d’une famille de substitution et Molly, de prendre soin de quelqu’un. Durant la journée, l’animal sauvage fait de longues siestes puisqu’il vit essentiellement la nuit. Molly le surveille donc de près pendant qu’il dort.

 

 

 

Mais cela ne les empêche pas de partager quelques moments fabuleux comme nous le montrent les images de cette vidéo où on les voit tous les deux profiter d’une belle journée. Le bébé agrippé sur le dos de la chienne et cette dernière qui jubile d’avoir trouvé un bébé dont il faut s’occuper. Il est fort probable qu’en grandissant l’opossum se détache de sa nouvelle maman mais quoi qu’il en soit, le hasard fait parfois bien les choses…