Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Grâce à ses aboiements, cette chienne a sauvé sa famille d’une mort atroce (vidéo)

Publié par Jade le 26 Fév 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dolly est un Saint-Bernard qui vit paisiblement sa vie de chien dans une famille aimante. Mais grâce à son flaire infaillible, elle a pu sauver toute sa famille d’une mort certaine. Découvrez cette histoire incroyable dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Dolly : cette chienne héroïque

Cette chienne pourrait réellement recevoir une médaille car elle a sauvé toute sa famille d’un terrible accident. Une nuit vers 2 heures du matin, Dolly s’est mis à avoir un comportement très étrange. La chienne grognait et marchait dans toute la maison. Elle était inquiète et agitée. Elle sentait que quelque chose d’anormal se passait. Elle a aboyé en continu jusqu’à ce que l’un de ces maitres se réveille et vienne voir ce qui se passe. Mais lorsque son maitre découvre ce qui se déroule sous ses yeux, il reste sans voix…

Publicité

>>> À lire aussi : Ce que ce chien a fait pour sauver ses maîtres des griffes d’un ours nous a fendu le coeur

Sa famille courait un très grave danger

Comme sa chienne ne voulait pas se calmer, les chats de la famille se sont eux aussi mis à miauler dans toute la maison. Et c’est à ce moment que Jack décide d’aller voir ce qui se passe au rez-de-chaussée. En arrivant dans la cuisine, une sueur froide coule le long de sa tempe. Il remercie le ciel de lui avoir donné une chienne si tenace pour l’avoir sorti du lit à ce moment précis. Une très forte odeur de gaz était en train de se répandre dans toute la maison. Il comprit tout de suite que la gazinière était restée allumée toute la soirée. Jack a immédiatement appelé les pompiers qui sont arrivés très rapidement à son domicile. Une seule étincelle et la maison entière aurait explosé…

Publicité

Pour la remercier d’avoir sauvé sa famille de cette terrible histoire, Jack a offert un bon steak bien juteux à sa chienne Dolly. L’issue de cette fuite de gaz aurait pu être atroce mais grâce à son comportement, tout est finalement renté dans l’ordre.

>>> À lire aussi : Cette chienne parcourt 200 km pour retrouver son maître qui l’a abandonnée ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN