Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette petite chienne a sauvé une femme qui se faisait agresser ! Ce que cette jeune femme a fait pour la petite chienne ensuite est formidable !

Publié par La Rédaction le 25 Août 2015 à 8:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les contes de fée existent même pour les animaux ! Une petite chienne sauve une jeune anglaise en vacances en Crète d’une agression en faisant fuir les deux hommes qui lui voulaient du mal. Elle suit ensuite la jeune femme et accepte de se faire caresser. Celle-ci tombe sous le charme et c’est avec beaucoup de tristesse qu’elle rentre au pays, laissant sa sauveuse en Crète. Prise de remords, elle retourne sur les lieux du crime et y retrouve la petite chienne, seulement deux semaines plus tard.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Sa décision est prise: elle veut l’adopter ! La procédure est lancée, et demandera un peu de temps car Pepper, la chienne est victime d’un parasite et elle doit être mise en quarantaine pendant trois semaines. Une fois adoptée, elle rentre avec sa nouvelle maîtresse en Angleterre… et là surprise, elle donne naissance à six petits chiots, un joli cadeau pour fêter son adoption !

La suite après cette publicité

Source : 20 Minutes

Découvrez aussi : sauvée de l’euthanasie, une petite chienne galope aujourd’hui joyeusement avec sa chaise roulante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.