Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces adorables petits chinchillas sont de vraies « boules » de poils, vous allez comprendre pourquoi en voyant les photos

Publié par Charlene le 24 Fév 2017 à 9:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si je vous proposais un peu de légèreté aujourd’hui ? Quand on a un peu le cafard ou que la journée n’est tout simplement pas la meilleure de la semaine, un peu de réconfort s’impose. Et j’ai exactement ce qu’il vous faut pour ça. D’ailleurs, j’invite tout le monde à rester un moment avec nous, même ceux qui n’ont pas le blues ! On aimerait en effet vous présenter ces adorables petits chinchillas. Leur gros derrière est si rond qu’on penserait qu’ils ont été photoshopés.

Eh bien même pas ! Ces grosses boules de chinchillas existent réellement. Ils nous arrivent d’ailleurs d’un lointain comté situé au sud de l’Angleterre. D’ailleurs, on ne saurait trop vous dire de quel couleur ils sont, car ils ont presque l’air un peu violet. C’est assez unique à voir. Ils sont très spéciaux, de part leur couleur, mais également de part leur forme circulaire. On croirait des petits doudous prêts à être câlinés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sauf qu’il n’en est rien, car ils proviennent en fait d’un élevage. Certes ceux-ci semblent très bien traités, mais c’est un peu dommage de se tourner vers les élevages lorsqu’on sait que les refuges et SPA sont bourrés à craquer d’animaux qui n’attendent qu’un nouveau foyer. Bien qu’il est vrai que vous aurez moins de chance d’y trouver un chinchilla qu’un chien ou un chat. Par principe, nous ne ferons pas la pub de leur élevage. Alors on regarde les chinchillas, mais pas touche. Okay… je ne peux pas nier qu’ils sont ultra mignons avec leurs grosses fesses touffues.

Crédits photos / photo à la une : Facebook | Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.