Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chiot de 5 mois accompagne sa maitresse dans sa séance de pompes

Publié par Nicolas F le 05 Juil 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aussi vous cherchez un gym buddy ? Aucun de vos amis ne souhaite vous accompagner à la salle de sport ? Ne soyez plus seul ! Demandez à votre chien de vous tenir compagnie. Ce n’est pas pour rien que l’on dit que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le dicton se confirme. Un chiot golden retriever suit sa maitresse lorsque celle-ci se met à faire des pompes chez elle.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Trop mignon ! Ce bébé chien n’arrive pas à transporter un bâton géant, sa mère lui vient à la rescousse ! (Vidéo)

Voici un compagnon de gym inattendu !

La suite après cette publicité

Amelia Hobbs s’apprêtait à faire sa séance de sport quotidienne dans son salon, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, quand son chien Atlas s’est installé à côté d’elle. Le jeune golden retriever ne la quitte pas d’une semelle et veut tout faire comme elle. Rosy, l’amie d’Amelia n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène, impressionnée par les talents du jeune chiot, qui tente de faire des pompes comme sa maitresse.

> À lire aussi : Regardez comment réussir à faire des pompes à une main ou même sans les mains ! (vidéo)

Le chiot fait des pompes avec sa maitresse

La suite après cette publicité

« Ma fiancée, Amelia, et moi-même, avons un jeune golden retriever de 5 mois qui s’appelle Atlas. On adore lui apprendre des nouvelles choses, et lui adore apprendre », écrit Rosy en partageant sa vidéo sur les réseaux sociaux. « On s’est dit que ça pouvait être drôle d’inclure Atlas dans nos petits moments de folie. Dans cette vidéo, on voit Amelia faire des pompes. Et moi, je filme. » Rosy a également expliqué qu’elles n’avaient rien promis comme récompense à leur chiot, il s’est porté volontaire sans attendre quoique ce soit en retour. La vidéo d’Amelia et Atlas, filmée par Rosy, a été vue des dizaines de milliers de fois sur TikTok.

> À lire aussi : Cette fille va vous motiver à faire des pompes !

Crédits : Viral Hog

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.