Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La vidéo de ce chiot qui lutte contre le sommeil va vous émouvoir, surtout à la fin !

Publié par Charlene le 07 Oct 2016 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Si vous êtes un peu fâché aujourd’hui, ce petit chiot va tout simplement illuminer votre journée. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il a été retrouvé seul, attaché à une barrière. Ce petit cœur a été lâchement abandonné, mais a eu la chance de trouver rapidement une nouvelle maison. C’est un officier de police qui l’a trouvé ainsi et qui a décidé de le ramener chez lui. Le petit a donc fait la connaissance du bébé de la famille.

chiot

Alors que le bébé dort sur une couverture, on peut voir le chiot lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer. Cette mignonne boule de poils a dû vivre de bien rudes épreuves. Et il est possible d’imaginer qu’il n’a certainement pas été bien traité par ses précédents propriétaires. Étant donné qu’ils se sont débarrassé de lui comme un vieux déchet. Mais passons cette partie triste de l’histoire pour arriver au moment qui nous intéresse.

La suite après cette publicité

 

La vidéo va vraiment vous faire votre journée. On voit le petit loulou piquer du nez toutes les 3 secondes et c’est vraiment trop chou. À la fin, il réussi a trouver une position confortable dans laquelle faire un petit somme. Et là, le niveau de mignonitude est à son paroxysme, on ne vous en dit pas plus. Regardez plutôt cette chouette vidéo !

Source image / à la une : capture écran YouTube / xcvbnmxcvb

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.