Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cinq chiots font preuve d’une union inébranlable lorsqu’ils vivaient dans la rue (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Juil 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cinq chiots ont été sauvés de l’hostilité de la rue. Les jeunes chiens étaient tous malades et mal-nourris. Ils ont fait preuve d’une incroyable union pour survivre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ce qu’a fait son chien pour son ami malade a fait pleurer des millions de personnes ! (vidéo)

Cinq chiots sont très soudés pour survivre dans la nature

La suite après cette publicité

Ces chiots ont été retrouvés par la filiale turque de Rescuers Without Borders, une organisation basée en Amérique. Crystal Carson, la co-fondatrice de l’organisation, était horrifiée de voir l’état de ces cinq chiots. Elle comprend immédiatement que les pauvres chiens ont été dehors durant plusieurs semaines d’affilé.

Durant leurs semaines à vivre dehors, la météo n’était pas du tout bonne et les températures étaient très basses. Pour se tenir chaud, les chiens se sont blottis les uns contre les autres aussi souvent qu’ils le pouvaient. Aussi, pour se réfugier et trouver un lieu où dormir, ils allaient sous des débris ou dans des chantiers.

>>> À lire aussi : Un chasseur tue un bison mais va vite regretter son geste ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Un chiot est décédé

Étant en Amérique, Crystal ne pouvait pas s’occuper des chiots qui étaient en Turquie. De plus, les chiots avaient la gale, ce qui inquiète énormément les refuges locaux. Finalement, à force de persévérance, Crystal a réussi à les faire transférer dans une clinique à Ankara.

Les animaux étaient aussi atteints de parasites.L’un des chiots n’a pas survécu. Les quatre autres seront traités à la clinique durant encore plusieurs semaines. Enduite, lorsqu’ils seront guéris et vaccinés, ils pourront être transférés en Amérique. Ainsi, ils pourront être adoptés et vivre une nouvelle vie. 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il découvre qu’on lui a volé sa camionnette mais il ne s’attendait pas à ce que sa vie s’effondre de la sorte…

Source : Woopets