Cinq chiots font preuve d’une union inébranlable lorsqu’ils vivaient dans la rue (Vidéo)
Cinq chiots ont été sauvés de l’hostilité de la rue. Les jeunes chiens étaient tous malades et mal-nourris. Ils ont fait preuve d’une incroyable union pour survivre, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Cinq chiots sont très soudés pour survivre dans la nature
Ces chiots ont été retrouvés par la filiale turque de Rescuers Without Borders, une organisation basée en Amérique. Crystal Carson, la co-fondatrice de l’organisation, était horrifiée de voir l’état de ces cinq chiots. Elle comprend immédiatement que les pauvres chiens ont été dehors durant plusieurs semaines d’affilé.
Durant leurs semaines à vivre dehors, la météo n’était pas du tout bonne et les températures étaient très basses. Pour se tenir chaud, les chiens se sont blottis les uns contre les autres aussi souvent qu’ils le pouvaient. Aussi, pour se réfugier et trouver un lieu où dormir, ils allaient sous des débris ou dans des chantiers.
>>> À lire aussi : Un chasseur tue un bison mais va vite regretter son geste ! (vidéo)
Un chiot est décédé
Étant en Amérique, Crystal ne pouvait pas s’occuper des chiots qui étaient en Turquie. De plus, les chiots avaient la gale, ce qui inquiète énormément les refuges locaux. Finalement, à force de persévérance, Crystal a réussi à les faire transférer dans une clinique à Ankara.
Les animaux étaient aussi atteints de parasites.L’un des chiots n’a pas survécu. Les quatre autres seront traités à la clinique durant encore plusieurs semaines. Enduite, lorsqu’ils seront guéris et vaccinés, ils pourront être transférés en Amérique. Ainsi, ils pourront être adoptés et vivre une nouvelle vie.