Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

HORREUR ! Un conducteur de tram refuse de s’arrêter et traîne un chien à 40 km/h

Publié par Claire JONNIER le 18 Oct 2019 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire aussi choquante que sordide. Ce jour-là, une personne âgée monte dans le tram avec son chien mais les portes se referment malencontreusement. Coincé à l’extérieur et maintenu par sa laisse, le pauvre toutou va se faire traîner sur plusieurs centaines de mètres à 40 km/h parce que le conducteur refuse de s’arrêter. Découvrez cette terrible affaire dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Australie : ils sauvent une araignée GÉANTE des inondations … si vous êtes arachnophobes, passez votre chemin ! (vidéo)

Un chien traîné par un tram à 40 km/h

C’est une histoire qui se déroule dans la ville de Valenciennes. Ce jour-là, une personne âgée décide de monter dans le tram accompagnée son fidèle compagnon, un chien. Mais alors qu’elle est à l’intérieur, le toutou décide de descendre et se retrouve bloqué dehors alors que sa maîtresse est à l’intérieur. Le problème, c’est que la laisse est coincée et que personne ne peut ouvrir les portes.

Alors naturellement, les passagers se dirigent vers le conducteur pour expliquer la situation. Mais à la surprise générale, ce dernier décide d’enclencher la marche sans tenir compte de la pauvre bête l’extérieur. En effet, il répond sur le ton de la colère que les chiens sont interdits dans ce genre de transport. C’est ainsi qu’il traîne le chien sur quelques centaines de mètres et à 40 km/h.

>> À lire aussi : Magnifique : une tortue sauve sa copine tortue qui s’était retournée ! (vidéo)

Le conducteur mis à pied

Évidemment, les passagers sont extrêmement choqués par le comportement du conducteur d’autant qu’en plus, le chien serait mort. Une information immédiatement démentie par la société Transvilles qui s’occupe des trams et qui confirme que le toutou serait bien revenu auprès de son maître. Quant au conducteur, et face au scandale, il a été mis à pied par la société.

Mais évidemment, c’est un acte qui ne peut pas passer et notamment pour la fondation Assistance aux Animaux. C’est ainsi qu’ils ont décidé de porter plainte dans cette affaire pour acte de cruauté envers un animal afin que ce geste ne reste pas impuni.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.