Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En plaçant une caméra de surveillance chez eux, les maîtres de ces chiens ont découvert l’horreur !

Publié par Leslie le 17 Fév 2019 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une bien triste histoire qui fait actuellement grand bruit dans la ville de Leeds au Royaume-Uni. Une famille propriétaire d’une chienne Boxer découvre le pire en plaçant une caméra de surveillance chez eux…

Un changement radical de comportement de la chienne

Afin que leur chienne Boxer Bella et leur chien Coco puissent bénéficier du meilleur bien-être, une famille a décidé de faire appel à une promeneuse professionnelle. Au moins, les toutous auraient tout le loisir de se dégourdir les pattes car, leur maîtresse étant blessée ne peut pas sortir. Hélas, les choses ne vont pas du tout se passer comme prévu. En seulement quelques jours de promenade et de garde, Bella et Coco changent radicalement de comportement, face à la totale incompréhension de leurs maîtres. Pour comprendre la raison d’un tel changement, la famille décide de placer une caméra de vidéosurveillance chez eux.

Une promeneuse professionnelle bat une chienne boxer

Une famille découvre avec horreur que leur chienne est battue

Le drame découvert pour la chienne

Les maîtres de Bella sont en effet bien décidés à découvrir pourquoi leur chienne se comporte ainsi. En visionnant les films, la famille découvre alors avec horreur le drame vécu par leur gentille Boxer. La promeneuse professionnelle bat tout bonnement leur chienne ! Traînée en justice, la principale intéressée qui possède elle aussi un chien, plaide tout d’abord non coupable. Or, face aux nombreuses preuves qui l’accablent, elle se ravise rapidement. Elle exprime alors de nombreux regrets quant à son comportement et à ses gestes déplacés. Elle a été condamnée à ne plus posséder aucun animal ni même à pouvoir s’en occuper pendant deux ans. De plus, elle devra réaliser 100 heures de travail d’intérêt général. Heureusement pour Bella et Coco, les choses sont enfin rentrées dans l’ordre et ils ont pu retrouver leur vie sans violence et remplie d’amour donné par leurs maîtres.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0