Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La réaction de ces deux pitbulls qui apprennent la mort de leur maître est déchirante… (vidéo)

Publié par Lucie le 16 Juil 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux chiens ont vécu l’horreur. Suite à l’accident tragique de leur maître, ces deux pitbulls ont trouvé une belle façon de se réconforter. Attristés, ils se consolent l’un à l’autre. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une chute mortelle

Les deux pitbulls, Tonka et Little P, ont été retrouvés à côté du corps de leur propriétaire, un tatoueur de 33 ans, après un accident survenu dans le Colorado, aux États-Unis. Attristés par la mort de leur maître, les deux fidèles compagnons se réconfortent ensemble.

La suite après cette publicité

Au bout de deux jours de randonnée, Tonka et Little P se sont perdus avec leur maître, Kris Busching. Ils ont donc cherché de l’eau potable en descendant dans un canyon. Mais malheureusement, dans la descente, l’homme a perdu l’équilibre et il est mort sur le coup. Tandis que ces deux chiens ont été blessés. Tonka a eu une patte cassée et Little P s’est cassé la mâchoire.

À lire aussi : Ce que va faire cette maman ourse pour sauver son bébé est incroyable… (vidéo)

Ces deux chiens restent fidèles

La suite après cette publicité

Ils sont restés près du corps de leur propriétaire jusqu’à l’arrivée des secours 24 heures après le drame. Les deux pitbulls ont été secouru ainsi que Mark, un ami du défunt parti avec eux. Les deux chiens ont été ramenés à la famille de Kris. Mais suite à cette triste nouvelle, l’organisation à but non lucratif Mr.Bones & Co a pris en charge les deux chiens afin de les soigner. Cela a permis à la famille de Kris de les soulager et de leur laisser le temps de digérer cette triste nouvelle. Grâce au lien fort qui les unis et l’aide des bénévoles de l’association, Tonka et Little P vont se remettre de leurs blessures. L’organisme de bienfaisance promet de leur trouver une nouvelle maison afin qu’ils ne soient pas séparés, car la famille de Kris ne peut pas s’occuper deux.

À lire aussi : Il adopte un Pitbull, 5 ans après, il est forcé de prendre la décision la plus difficile de sa vie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.