Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

NON ils ne veulent pas avoir d’enfants ! Ils le font comprendre à leurs proches dans une série de photos hilarantes !

Publié par La Rédaction le 26 Août 2015 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vivre en couple implique souvent de fonder un foyer, une famille et donc d’avoir des enfants. C’est le cheminement logique souhaité par la plupart des parents pour leur progéniture. Parfois la pression familiale est pesante et le sujet peut devenir tabou au quotidien.

La suite après cette publicité

 

Ne pas devenir parents, c’est encore vécu comme vivre à contre-courant de la société. Matt et Abby en avaient marre de subir cette pression et ils ont choisi d’y répondre avec beaucoup d’humour.

 

La suite après cette publicité

Ils décident de se faire un shooting photos comme s’ils étaient de jeunes parents….avec un petit chiot en guise de bébé.

La suite après cette vidéo

 

a

La suite après cette publicité

Les photos sont pleines d’humour et très ressemblantes avec les photos que les nouveaux parents diffusent parfois pour annoncer la naissance de leur progéniture: dans le berceau, en landau, dans les bras… La photographe s’est prise au jeu et le résultat est à la hauteur,  très cocasse même. Un clin d’oeil à leur famille afin qu’elle les laisse vivre sereinement leur vie à deux !

b

c

La suite après cette publicité

d

e

i

La suite après cette publicité

j

m

n

Source : Madmoizelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.