Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un crocodile bondit la gueule ouverte pour manger une journaliste en train de tourner une séquence

Publié par Nicolas F le 07 Juin 2020 à 19:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une journaliste australienne a bien failli y rester, alors qu’elle s’est montrée imprudente lors du tournage d’une séquence. Zarisha Bradley s’est penchée par-dessus l’embarcation pour observer un crocodile qui se reposait dans un marécage, mais l’animal ne dormait que d’un œil. Il a ouvert sa gueule et a sauté vers la journaliste pour la croquer. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle a échappé de peu à un grave accident.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une récompense est offerte à celui qui saura enlever un pneu coincé autour de la tête d’un crocodile !

Une journaliste se penche pour observer un crocodile…

La suite après cette publicité

Ce n’est pas pour rien que ce crocodile porte le surnom de Bonecruncher, le « croqueur d’os ». Zarisha Bradley, une journaliste de la chaine australienne Nine News, a failli le rencontrer de très près et il a failli lui faire comprendre la raison de son surnom. La journaliste tournait une séquence dans un marécage près de Darwin et elle s’est penchée pour voir l’animal qui se reposait paisiblement dans l’eau. Le reptile a bondi dans sa direction, la gueule ouverte. Surprise, Zarisha a sursauté et s’est éloignée du bord du bateau.

> À lire aussi : Cet homme tente d’attraper à main nues un énorme crocodile ! (vidéo)

Le reptile lui a sauté au visage mais ne l’a pas blessée

La suite après cette publicité

Zarisha a simplement eu une grosse frayeur. Elle s’est mise à rire nerveusement avec son caméraman, lui demandant d’arrêter de filmer. Un peu plus tard, lorsqu’elle est apparue à l’antenne, elle est revenue sur l’incident. « Oh mon dieu, ne faites jamais un sourire à un crocodile », a-t-elle déclaré sur le ton de la blague. « Je pense que je n’ai jamais bougé aussi vite de ma vie mais je vous rassure, je n’ai pas été blessée. Je vais bien. J’étais un peu secouée mais je vais bien. On a une histoire en commun maintenant Bonecruncher et moi ». L’incident s’est produit dans un sanctuaire pour crocodiles blessés.

> À lire aussi : Attaqué par un crocodile, cet Australien s’en sort grâce à une technique surprenante !

Crédits : Twitter/ZarishaBradley9

La suite après cette publicité