Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

D’adorables chiens noirs couronnés de fleurs pour leur donner une chance d’être adoptés

Publié par Elsa Fanjul le 12 Fév 2015 à 9:54

Les chiens noirs sont souvent les vilains petits canards des refuges. Ce sont les chiens les moins adoptés…c’est statistique ! Peut-être par superstition qui sait ? Alors afin de mettre en avant toute leur gentillesse et leur envie de recevoir de l’amour d’un foyer aimant, la photographe Guinnevere Shuster a mis ces chiens en scène avec des couronnes de fleurs.

La suite après cette publicité

 

L’artiste avoue s’être beaucoup inspirée du travail de Sophie Gamand, connue notamment pour ses fabuleux portraits de chiens mouillés. Guinnevere Shuster travaille avec la Humane Society of Utah pour donner aux chiens noirs une chance d’être accueillis par une famille pour couler des jours heureux !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
Potato 1.5

Potato 1 an et demi

 

La suite après cette publicité
Ricky 10

Ricky 10 ans

 

Rafiki 6 mois

Rafiki 6 mois

 

À lire aussi

Thomas 3

Thomas 3 ans

 

La suite après cette publicité
Cassie 10

Cassie 10 ans

 

Homie 1

Homie 1 an

Suite page 2

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *