Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

De dangereux dauphins tueurs trouvés en Ukraine

Publié par Notre Rédaction le 14 Mar 2013 à 17:14

Il y a peu, nous vous dévoilions l’histoire de ce dauphin blessé qui appelait des plongeurs à l’aide ainsi que les incroyables images d’un dauphin qui dévorait un requin.

Si selon les spécialistes, ce phénomène est assez rare, il paraîtrait que l’armée Ukrainienne ait mis en place un programme d’entraînement pour apprendre aux dauphins à tuer.

Assez incroyable. En effet, le dauphin est connu pour sa capacité d’apprentissage hors norme mais peut-il être utilisé comme  » arme  » par une armée ? Nous émettons de sérieuses réserves à ce sujet. L’information n’étant d’ailleurs pas confirmée.

Toujours est-il que la rumeur sur ces dauphins tueurs libérés par l’armée ne cesse de grandir. Vent de panique pour rien ? Réelle menace ?

S’il y a des experts des dauphins, de l’armée et / ou de l’Ukraine parmi vous et que vous en savez plus sur les  » dauphins tueurs « , vous pouvez nous donner des infos ICI !
Nous avons tout de même trouvé deux vidéos sur les  » dauphins tueurs » ….surprenant !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.