Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

DÉCHIRANT… Quand un chaton tente tout pour rejoindre son ami le chiot enfermé de l’autre côté de la vitre dans une animalerie (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 29 Juin 2016 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Animalerie ? Magasin d’animaux ? MAGASIN d’animaux ? Et s’il existait des magasins d’humains ça ferait quelle impression ? Pas génial n’est-ce pas !? On ne le répétera jamais assez… ADOPTEZ ! Des milliers d’animaux abandonnés attendent une famille… Et cette vidéo pourrait bien vous écoeurer encore plus sur les animaleries…

 

La suite après cette publicité

Souvent les animaux sont retirés à leurs parents bien trop tôt et ensuite ils sont enfermés dans de minuscules enclos vitrés sous la lumière artificielle et attendent qu’on les achète… Alors ils ne sont pas « maltraités » au sens premier du terme mais de telles conditions de vie ne s’apparentent elles pas à de la maltraitance ? Vous les pensez heureux à peine sevrés passant leurs journées seuls sous une chaleur écrasante ? On va vous répondre, la réponse est NON ! Alors pour ne plus que le commerce d’animaux existe en boutiques c’est bien simple…il ne faut plus acheter ! Plus de demande = plus d’offre !

 

Ce petit chaton illustre parfaitement nos propos… Il est enfermé tout seul et de l’autre côté de la vitre, est enfermé un chiot seul aussi… Et le seul objectif de ce chaton va être d’aller retrouver son pote pour ne plus être seul. Pour ne plus se sentir triste… Cette vidéo est déchirante…la réaction du chaton est formidable mais révèle une telle détresse… D’ailleurs la joie des retrouvailles va être intense mais de bien courte durée on présume… Chacun devra sans doute retrouver sa petite prison de verre en attendant sa gamelle d’eau tiède…

La suite après cette publicité

 

o

o1

La suite après cette publicité

o2

o3

o4

La suite après cette publicité

Si vous voulez vraiment un animal on vous invite à vous rendre ICI !

Source : Bored Panda