Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Déchirant : un chien refuse de quitter le cercueil de son maître décédé durant le séisme en Italie ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 30 Août 2016 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Après avoir vu des choses pareilles, comment peut-on encore prétendre que les animaux ne sont pas doués d’émotions et sensibles ? Flash est un cocker spaniel qui comme n’importe quel être vivant souffre de la perte d’un proche… Son maître Andrea Cossu est décédé dans l’effondrement d’un immeuble durant le séisme qui a tué près de 300 personnes en Italie.

 

La suite après cette publicité

Alors que les cercueils des victimes étaient installés dans un gymnase d’Ascoli Piceno, Flash s’est allongé à côté du cercueil d’Andrea et ne voulait plus partir… Fidélité, loyauté, amitié… Flash souffre de l’absence de son maître comme n’importe lequel d’entre nous pourrait souffrir…

 

Les secours tentent d’ailleurs aussi de retrouver des animaux qui se sont enfuis durant le séisme… Pour des personnes âgées par exemple qui ont tout perdu…vous n’imaginez pas à quel point la présence de leur animal pourrait leur faire du bien dans ce moment difficile…

La suite après cette publicité

 

On souhaite beaucoup de courage à Flash pour faire le deuil d’Andrea et on espère que beaucoup d’animaux seront très vite de retour aux côtés de leurs humains !

 flash

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.