Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle découvre qu’elle a une sangsue de 8cm dans le nez !

Publié par Notre Rédaction le 13 Oct 2014 à 16:09

Cette jeune femme s’est ramenée un incroyable cadeau de vacances…une sangsue !

Bon on vous l’accorde il y a plus sympa comme cadeau de vacances ! Cette femme est bel et bien rentrée de son voyage en Asie du Sud Est avec une…sangsue ! et dans le nez la sangsue qui plus est !

Daniela Liverani, 24 ans résidant à Edimbourg a retrouvé dans son nez une sangsue de 8cm qui s’est faufilée dans son nez probablement durant une baignade selon les médecins. La jeune étudiante raconte cette découverte peu ragoutante : « Quand j’étais dans la douche, elle sortait jusqu’à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir. Une fois, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qui se passait dans mon nez. En m’approchant du miroir, j’ai vu des nervures. C’est là que j’ai constaté que c’était une bestiole« .

Direction les urgences donc : « J’étais à l’agonie. Chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l’intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s’est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue avec des pinces. »

La sangsue mesurait 8cm car elle se nourrissait tout bonnement du sang de sa victime la gourmande….

sangsue_1

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

sangsue_small

sangsue_2

sangsue_3

EN BONUS : 10 remèdes médicaux qui prouvent que la médecine c’était mieux avant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.