Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez d’adorables chiots qui ressemblent à des pandas !

Publié par Leïla le 27 Fév 2014 à 11:19

En Thaïlande, les pandas sont véritablement considérés comme des animaux stars ! En effet, il existe même une chaîne tv pour suivre leurs aventures. Il est vrai qu’avec leurs adorables bouilles, on comprend aisément qu’ils fassent craquer ! Imaginez un peu le bonheur si on pouvait adopter un panda et le garder comme animal domestique !

Mais pour ceux qui souhaiteraient tout de même réaliser ce rêve, sachez qu’il existe une alternative ! Le TDN est donc particulièrement fier de vous présenter les chiens qui ressemblent à  des pandas ! Ces adorables chiots sont nés dans le Nord-est de la Chine et sont issus d’un croisement d’un chien pékinois et d’un bâtard, dont l’apparence n’a rien à voir avec celle d’un panda…

Les trois chiots qui ressemblent à des pandas sont issus d’une portée de six. Fait étonnant, les trois autres n’ont aucune marque. Le propriétaire, Shaojun Shi, a même dû faire face à des critiques qui l’accusaient d’avoir teint les poils des chiots. Il a alors décidé de prendre ces accusations avec humour, déclarant notamment que s’il avait tenté de faire ceci, le résultat n’aurait sans doute pas été aussi concluant…

Quoi qu’il en soit, ces animaux sont absolument craquants !

cute-dog-panda-puppies-2

cute-dog-panda-puppies-1

cute-dog-panda-puppies-3

cute-dog-panda-puppies-5

cute-dog-panda-puppies-6

En bonus, découvrez un bébé panda qui voit la neige pour la première fois !

 

Source : LaughingSquid

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.