Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez le chat-loup, un animal que vous aurez envie d’avoir !

Publié par Leïla le 15 Fév 2014 à 17:58

Vous savez combien au Tribunal Du Net on adore les animaux… Alors forcément, lorsqu’on tombe sur des photos d’une espèce absolument craquante qui nous donnent des envies d’adoption, on ne peut s’empêcher de partager !

Voici donc une espèce plus que mignonnes : les Lykoi. Ces animaux hybrides sont en fait issus d’une mutation naturelle de félins. Du fait de son apparence particulière, cet animal a été nommé chat-loup. Ce nom fait clairement référence à la frappante ressemblance entre les yeux et le museau de cet animal et les loups. Il est vrai qu’en regardant les Lykoi, on ne peut s’empêcher d’avoir l’étrange impression qu’il y aurait eu un face swap entre des chats et des loups !

En plus de leur adorable apparence de peluches, il faut tout de même savoir que les lykois sont encore plus affectueux que les chats «  normaux ». Alors que nous avons l’habitude d’être ignorés par nos chers matous, le comportement des lykois est très différent. En effet, ceux-ci se comportent davantage comme des chiens. En d’autres termes, vous aurez la possibilité de les caresser et de les papouiller à loisir ! Un parfait compromis entre la fidélité du chien et l’aspect encore plus cute des chats !

ku-xlarge11-545x306

Lykoi-cats-550x4081-545x404

ku-xlarge1-545x306

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.