Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez le lézard géant qui fait craquer tout le monde

Publié par Nicolas F le 23 Juil 2017 à 8:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la folie des NAC (nouveaux animaux de compagnies), on découvre chaque jour de nouvelles espèces que veulent domestiquer les humains. Récemment, c’est un couple d’Américains qui fait parler de lui sur internet, depuis qu’ils ont posté des photos d’eux et de leur animal, un lézard géant. De la taille d’un chien, MacGyver, 4 ans, impressionne tous ceux qui croisent son chemin.

La suite après cette publicité

Il est la star des amateurs de NAC

La suite après cette vidéo

Scott, 35 ans et Ice, 39 ans, ont fait de leur lézard, MacGyver, une vraie star. La vie de ce tégu d’Argentine est documentée en long et en large sur les réseaux sociaux. Il possède même une page Wikipédia. Sur Facebook, sa fanpage totalise 125 000 likes et il est suivi par 166 000 personnes sur Instagram, alors que sur Twitter il se contente de 20 000 abonnés. Les internautes adorent suivre ce qu’il fait dans la journée et commenter massivement chacune des photos.

N’est-il pas trop mignon ?

La suite après cette publicité

L’animal vous fera changer d’avis sur les lézards qui ne sont pas des animaux au cœur froid ! Eux aussi peuvent être top mignons et montrer de l’affection. Il n’y a qu’à voir comme il s’amuse lorsque ses maitres l’emmènent en balade ou le portent de leurs bras. Même les enfants veulent le toucher. En plus de ça, il adore prendre des bains, faire des selfies, les caresses et faire des siestes. Vraiment le compagnon dont on rêve.

Photos : macgyverlizard/Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.