Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez la réaction hilarante de ce chat quand il entend le jingle Netflix (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Avr 2023 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix a probablement trouvé sa nouvelle mascotte avec Sawyer. Il s’agit d’un chat qui réagit dès qu’il entend le fameux « Tudum » du lancement de Netflix. Ce félin est devenu une star de TikTok en raison de sa réaction face au générique de la plateforme de streaming comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ramadan : l’adorable vidéo d’un chat qui saute sur un imam, en pleine prière !

Un chat réagit dès qu’il entend le « Tudum » de Netflix

La suite après cette publicité

Swayer est une véritable star sur TikTok. Sa maîtresse a remarqué que son chat réagissait au jingle Netflix depuis qu’elle l’a adopté. « À chaque fois qu’il voit ou entend le fameux « Tudum », il a la même réaction. C’est assez inattendu, mais trop mignon » a-t-elle expliqué.

La jeune femme a donc décidé de partager la réaction hilarante de son chat sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 18 mars, elle publie une vidéo intitulée « pétition pour faire de Sawyer le chat Netflix » qui est likée plus de 1,4 million de fois. Les vidéos deviennent virales et le matou cumule plusieurs millions de vues.

chat netflix
La suite après cette publicité

L’histoire est devenue tellement virale qu’elle est arrivée jusqu’aux oreilles de Netflix. La plateforme de streaming a choisi de répondre à la requête d’une internaute qui proposait d’ajouter « ce miaulement à l’intro officielle ». À l’occasion du 1er avril, Netflix a donc fait croire que le Tudum allait disparaître pour laisser place au miaulement de Swayer.