Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez la terrible raison pour laquelle ce chien ne dort jamais

Publié par Leslie le 10 Avr 2019 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un couple a voulu donner la chance à un chien abandonné d’avoir enfin la vie qu’il mérite. Cette opportunité est tombée sur un magnifique Golden Retriever mais, qui hélas, ne dort jamais…

 

>>> A lire aussi : Une Golden Retriever sauvée d’un marché de viande canine émeut la toile par ses pleurs (vidéo)

La suite après cette publicité

 

Un chien qui ne dort jamais la nuit

Voilà donc cet adorable Golden Retriever arrivé chez ses nouveaux maîtres. Tout semble se passer pour le mieux car, il est affectueux, mange bien et adore jouer. Or, une habitude un peu particulière vient perturber ses propriétaires la nuit…

La suite après cette publicité

 

En effet, le chien reste campé devant la porte du couple lorsque celui-ci va se coucher. Il ne dort pas et les fixe tout au long de la nuit sans bouger. Un comportement qui a commencé à fortement inquiéter ses maîtres qui ont voulu lui faire faire une visite de contrôle. Le vétérinaire a confirmé que le chien est en parfaite santé mais n’a trouvé aucune explication au fait qu’il ne dorme jamais.

Un chien ne dormait plus la nuit à cause d'une raison terrible

Un chien au comportement étrange la nuit

 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Ce moment bouleversant où un chien pris au piège par les eaux, voit son sauveur arriver à lui ! (vidéo)

 

Un vrai traumatisme à l’origine des insomnies du chien

La suite après cette publicité

Ne trouvant aucune explication aux insomnies de leur chien, le couple décide de mener lui-même son enquête. Il se rend au refuge où ils l’ont adopté et parle avec les gérants avant de comprendre la terrible raison de ce comportement. Le pauvre toutou avait été drogué en pleine nuit avant d’être lâchement abandonné. Le Golden Retriever a donc vécu un véritable traumatisme l’empêchant de dormir par peur d’être une nouvelle fois abandonné.

 

Pour redonner confiance à leur compagnon à quatre pattes, le couple a décidé de placer son panier tout proche de son lit. Une belle façon de lui montrer qu’il ne sera jamais plus délaissé et qu’il peut faire confiance à ses maîtres. Et, le miracle s’est produit en seulement quelques jours. Le toutou a retrouvé le sommeil et vit des nuits paisibles avec ses adorables propriétaires.

La suite après cette publicité

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

-> Canicule : peut-on vraiment briser la fenêtre d’une voiture pour sauver un animal ?

La suite après cette publicité

-> La vidéo bouleversante d’un chien qui ne veut pas quitter son maître décédé

-> Ours, tigres, babouins, tous les animaux sont en train de mourir, abandonnés dans leur enclos depuis la fermeture du zoo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.