Elle pensait adopter un bébé chat à la SPA, mais elle était loin d’imaginer ce qui allait se passer là-bas… (vidéo)
Cette demande en mariage est probablement la plus cool et la plus mignonne de tous les temps. Je suis jalouse. Jerad Forsyth a voulu surprendre sa petite amie, Kat Woodley avec une demande en mariage dont elle se souviendrait vraiment. Le couple s’était rencontré lors d’un blind date deux ans auparavant. Et nos deux amoureux avaient pour projet d’adopter un bébé chat dans un refuge animalier. Kat était donc chargée d’aller chercher le petit loulou pendant que Jerad était au travail. Du moins c’est ce qu’elle croyait !
Lorsque Kat est arrivé au refuge, on lui a immédiatement déposé un chaton dans les bras. Comme la tante de Jerad travaille au refuge, elle s’est dit que cette dernière s’était sûrement chargée de lui trouver un nom. On lui a ensuite demandé de lire le nom inscrit sur le médaillon que le chaton portait autour du cou. Mais ce n’était pas un nom qui était écrit dessus…
Elle a pu y lire « Will you marry me ? » (= « Veux-tu m’épouser ? »). Et Jerad est sorti de nul part, s’est agenouillé comme un prince devant elle et a ouvert l’écrin. Il est d’ailleurs très très ému c’est vraiment rigolo ! Enfin pas à proprement parler, mais il a l’air plus ému que Kat en tout cas. Il faut dire que la pauvre a dû se demander ce qui lui arrivait. Entre le bébé chat et la bague, elle ne devait plus savoir où donner de la tête la pauvre. Vraiment trop de bonheur en un seul instant ! Ils sont trop beau tous les trois.
Pour ceux qui se demanderaient, le petit chat a été baptisé Gandalf 🙂