Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une équipe de démineurs pense désamorcer une bombe mais fait une troublante découverte !

Publié par Claire le 24 Fév 2021 à 18:33

Ce jeudi 18 février, une équipe de démineurs est appelée pour intervenir devant une église. Sur les marches, ils découvrent un sac noir et sont persuadés de devoir désamorcer une bombe. Sauf qu’à l’intérieur, il faut une découverte étonnante avec une maman chat et toute la petite famille de six chatons ! Découvrez ces images émouvantes vidéo :

>> À lire aussi : Un chat se retrouve piégé dans un colis de la Poste et fait 700 km

Une équipe de démineurs pense désamorcer une bombe

C’est une histoire qui se déroule ce 18 février, dans l’Ohio. Compte tenu des circonstances actuelles extrêmement tendues, les paroissiens d’une église appellent une équipe de démineurs lorsqu’ils font la découverte d’un colis suspect. Et effectivement, il s’agit d’un sac de sport noir déposé devant la porte.

Immédiatement, les hommes établissent un périmètre de sécurité pour commencer l’intervention. Sauf qu’au bout d’un moment, ils se rendent soudain compte qu’il n’y a absolument pas de bombe à l’intérieur, mais bien une maman chat avec six chatons. En fouillant, ils découvriront également un petit mot laissé et qui stipule : « Le nom de la maman est Sprinkles. Elle a commencé à mettre bas à 14 heures le 17 février. » Une découverte aussi étonnante qu’émouvante pour ces professionnels de l’extrême !

une-equipe-de-demineurs-pense-desamorcer-une-bombe-et-font-une-decouverte-etonnante

>> À lire aussi : Quand cette maman chat a perdu son chaton d’une grave infection , ce refuge a eu la meilleure idée qui soit !

Une maman chat et toute la petite famille

À la place d’une bombe, cette équipe de démineurs se retrouve donc face à une maman chat et à ses six chatons. Alors évidemment, ils appellent immédiatement le refuge le plus proche pour que toute la famille puisse être prise en charge rapidement. Apparemment, tout le monde va bien et les bébés ont reçu un bain pour les nettoyer de l’urine de leur mère.

Ensuite, ils ont été nourris et vaccinés en attendant qu’ils atteignent l’âge requis pour pouvoir être adoptés. En attendant, la famille est au complet, et en bonne santé comme vous pourrez le découvrir dans la vidéo juste en haut de l’article.

Source : Wamiz