Depuis qu’il a été recueilli, cet adorable chevreuil se prend pour un chien !
On vous présente Bramble. Depuis qu’il a été recueilli par Geoff dans un refuge pour animaux sauvage en Grande-Bretagne, il va beaucoup mieux… Et ce n’était pas gagné ! Il a été retrouvé bébé, inconscient et couvert de blessures. Personne ne sait ce qui est arrivé à Bramble mais aujourd’hui, il se porte comme un charme ! Mais au sein du refuge, il a pris une drôle d’habitude… En effer, Bramble se comporte comme un chien !
Une chienne du refuge l’a adoptée et s’en est occupée comme son petit. Depuis, Bramble pense qu’il est un canidé lui aussi ! Il aime se coucher dans des panières et sur le lit de Geoff qui lui a ouvert sa maison en plus du refuge. Bramble s’entend avec presque tous les autres animaux…. Geoff explique : « Mais Leo le perroquet ne l’aime pas à cause de la pagaille qu’il met dans son cabanon. Il vit à l’autre bout du jardin, mais si Bramble y va et essaye de voler sa nourriture, on l’entend hurler jusqu’à la maison : ‘Fuck off, Bramble' »... Une petite phrase lâchée par un soigneur alors que Bramble mettait le bazar et qui est resté dans le vocabulaire du perroquet !
Bramble adore aussi voler les légumes dans les assiettes et sait même ouvrir le frigo ! Il est très fripon et un peu moins bien élevé qu’un chien mais il n’en reste pas moins adorable !