Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Depuis qu’il a été recueilli, cet adorable chevreuil se prend pour un chien !

Publié par Elsa Fanjul le 24 Août 2016 à 9:31

 

La suite après cette publicité

On vous présente Bramble. Depuis qu’il a été recueilli par Geoff dans un refuge pour animaux sauvage en Grande-Bretagne, il va beaucoup mieux… Et ce n’était pas gagné ! Il a été retrouvé bébé, inconscient et couvert de blessures. Personne ne sait ce qui est arrivé à Bramble mais aujourd’hui, il se porte comme un charme ! Mais au sein du refuge, il a pris une drôle d’habitude… En effer, Bramble se comporte comme un chien !

 

À lire aussi

Une chienne du refuge l’a adoptée et s’en est occupée comme son petit. Depuis, Bramble pense qu’il est un canidé lui aussi ! Il aime se coucher dans des panières et sur le lit de Geoff qui lui a ouvert sa maison en plus du refuge. Bramble s’entend avec presque tous les autres animaux…. Geoff explique : « Mais Leo le perroquet ne l’aime pas à cause de la pagaille qu’il met dans son cabanon. Il vit à l’autre bout du jardin, mais si Bramble y va et essaye de voler sa nourriture, on l’entend hurler jusqu’à la maison : ‘Fuck off, Bramble' »... Une petite phrase lâchée par un soigneur alors que Bramble mettait le bazar et qui est resté dans le vocabulaire du perroquet !

La suite après cette publicité

 

Bramble adore aussi voler les légumes dans les assiettes et sait même ouvrir le frigo ! Il est très fripon et un peu moins bien élevé qu’un chien mais il n’en reste pas moins adorable !

k1

 

La suite après cette publicité
k

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *