Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des cygnes en cavale provoquent la pagaille sur un quai de gare

Publié par Nicolas F le 29 Nov 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le weekend dernier, des cheminots en train de travailler sur les rails de la gare de Bath, en Angleterre, se sont transformés en sauveteurs animaliers. Deux cygnes complètement perdus avaient décidé de terroriser les passagers sur le quai, se montrant agressifs. Regardez la vidéo pour voir comment s’y sont pris les ouvriers pour capturer maladroitement les oiseaux apeurés.

> À lire aussi : Un cygne donne une bonne leçon à cette femme (VIDEO)

Deux cygnes terrorisent les usagers sur le quai

La scène pourrait être sortie d’une comédie. Des usagers qui attendaient leur train à la gare de Bath ont assisté à une scène inhabituelle. Ils ont sorti leur téléphone portable pour filmer ce moment insolite où des ouvriers du chemin de fer ont tenté d’arrêter deux cygnes en cavale, qui avaient décidé de faire la loi sur le quai. Un des deux cygnes s’est montré encore plus têtu que l’autre et a fait tout son possible pour échapper aux ouvriers, qui ont tenté de l’arrêter en jetant sur sa tête une veste de travail.

> À lire aussi : Il fauche un cygne avec sa voiture, l’animal meurt et son amoureux pleure son décès pendant des heures (Vidéo)

Un cygne donne du fil à retordre aux ouvriers du chemin de fer

L’autre cygne a accepté de coopérer plus facilement et a pu être transporté sagement sous le bras d’un des cheminots. C’est le journaliste d’ITV News Alex Wood qui a été témoin de cette scène et qui en a profité pour partager ses vidéos avec son employeur. Sur les réseaux sociaux, les extraits vidéos sont rapidement devenus viraux, chacun y allant de son propre commentaire. La vidéo a dépassé les 116 000 vues sur le compte Twitter du journaliste.

> À lire aussi : En plein cours, des étudiants lâchent un cygne au milieu de l’amphi pour impressionner une fille

Crédits : Twitter/MrAlexWood/Itv News

0