Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Deux écureuils cambrioleurs font la ruine d’un commerçant de Toronto, ou presque… (vidéo)

Publié par Charlene le 12 Jan 2017 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Voilà très certainement l’anecdote la plus drôle que vous lirez de la journée. Enfin, ça dépend pour qui. Et pour cause, depuis plusieurs semaines maintenant, un commerçant de Toronto (Canada), subit de nombreux cambriolages. La raison ? Une devanture remplie de barres chocolatées située juste devant le comptoir. Difficile de les voler sous le nez du gérant me direz-vous ? Pas quand on mesure une vingtaine de centimètres à peine les amis… Eh oui, ce sont en fait deux écureuils cambrioleurs qui s’amusent à torturer notre pauvre Paul Kim, propriétaire de la boutique.

Deux écureuils cambrioleurs

Ces deux fripouilles viennent piquer des barres chocolatées plusieurs fois par jour. Malheureusement, lorsque Paul Kim les aperçoit, c’est qu’il est déjà trop tard. Alors, il a bien tenté diverses solutions pour faire cesser le problème, mais il semblerait que rien ne fonctionne. Tout d’abord, il a simplement fermé la porte de son échoppe. Ce qui s’est avéré impossible étant donné la chaleur qu’il faisait à l’intérieur. Il a également tenté d’appliquer des produits répulsifs devant le magasin, afin de les dissuader d’y entrer. Encore un échec pour cette tentative.

 

Il a même essayé de s’en remettre aux services animaliers, qui apparemment ne veulent pas s’occuper de cette histoire. D’après le gérant, seuls les animaux de compagnie les intéressent. Bref, quoi qu’il fasse, tout tombe à l’eau. Finalement, Paul Kim a tenté de demander conseil sur internet. Et la réponse la plus fréquente a été de lui conseiller de déposer un bol de noix à proximité. Les deux petits voleurs devraient s’en satisfaire et ne plus revenir voler. Ou un peu moins. Notons pour l’instant que ces deux petits compères en sont déjà à plus d’une quarantaine de vols de snacks. Rien que ça.

Source image / image à la une : capture écran @StopThtSquirrel
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.