Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Après avoir été séparés pendant 4 ans, ces chevaux se retrouvent enfin…leur réaction va vous mettre les larmes aux yeux !

Publié par La Rédaction le 11 Oct 2015 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

S’il est possible pour deux amis d’enfance de se reconnaître après des années de séparation, pourrait-on dire que c’est le même pour les chevaux ? Sur une vidéo, on voit les deux chevaux inséparables Harry et William revoient Arthur, leur ancien compagnon de jeu. Découvrez en image l’émotion qu’ils se portent.

La suite après cette publicité

c1 - copie

Quand l’histoire d’Arthur, Harry et William, fait le tour du web

Étant un pur-sang d’origine, les activités principales d’Arthur étaient les courses de chevaux. Son ancienne maîtresse l’aurait à nouveau acquis le 14 décembre 2012 après qu’elle l’ait vendu lorsqu’il avait de 4 ans et demi. Quant à Harry et William, les deux compagnons étaient restés ensemble depuis leur première rencontre dans le ranch Mustons Field jusqu’à l’East Sussex où ils vivent actuellement. Dès que les trois compères se sont croisés, ils se sont reconnus comme si leurs liens étaient intacts bien qu’ils aient tous les trois grandis. Découvrez la vidéo des trois chevaux qui gambadent dans les champs pour commémorer une amitié qui n’a pas perdu de sa couleur.

 

La suite après cette publicité
c2 - copie

 

c3 - copie

 

c4 - copie

 

La suite après cette publicité
c5 - copie

 

c6 - copie

Découvrez aussi : des minis chevaux qui vont vous faire craquer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.