Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le dog fishing : Quand le chien devient le meilleur ami du dragueur sur les applis de rencontre !

Publié par Jessy le 29 Août 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les dragueurs endurcis le savent : un chien, ça fait toujours son petit effet. Que ce soit les hommes ou les femmes, tout le monde peut se faire avoir par la bouille trop mignonne de l’adorable chien présent sur la photo. Une technique de drague 2.0 qui persiste.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un chien au physique tellement unique qu’on dirait un Picasso photoshopé

La suite après cette vidéo

Le dog fishing : Le chien est-il le meilleur ami du dragueur ?

Le dog fishing est plus utilisé par les hommes que par les femmes. Car elles sont plus sensibles au charme animal, ou parce qu’elles adorent les hommes « virils avec un chien » , les femmes likent plus les profils d’hommes ayant un chien. Et les hommes ont vite compris l’astuce, puisqu’ils sont de plus en plus nombreux à mettre en avant leur magnifique canin en premier plan, afin d’attirer le plus de « crush » possible. Mettre un chien sur sa photo pousse les éventuelles prétendantes à penser que le célibataire sur la photo est forcément quelqu’un de gentil, qui traite bien son chien et qui l’aime. En soit, les femmes pensent souvent que le célibataire peut donc apporter de l’amour et de l’attention à une femme.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ses opérations de chirurgie l’ont tellement métamorphosé que même son ex ne l’a pas reconnu et l’a de nouveau dragué

Une stratégie dangereuse

Selon ABC News, 58% des femmes seraient en effet attirées par une personne qui a un animal de compagnie, car ce dernier renverrait une image positive : maturité, responsabilités, affectueux … Mais attention aux arnaques, car beaucoup d’hommes utilisent des photos avec un chien qui n’est pas réellement le leur. De plus en plus de célibataires ont recourt à cette technique afin d’attirer les femmes, en empruntant le chien d’un proche. La photo insinue seulement que l’homme possède un chien. Une ruse qui pourra jouer en la défaveur de l’homme lorsque le magnifique canin qui a, finalement, fait chavirer le coeur du célibataire, sera aussi le grand absent du rendez-vous. Messieurs, sachez que mentir au début d’une relation n’est pas la meilleure stratégie qui soit… Il faut vraiment tout vous expliquer !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Plus vous utilisez des emojis pour draguer, plus votre vie amoureuse et sexuelle est épanouie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.