Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Dog Pookies : comment transformer des crottes de chien en fleurs ?

Publié par Leïla le 13 Sep 2014 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Lorsqu’on avance en ville, il n’est pas toujours agréable de remarquer que des crottes de chien jonchent le sol. Mais que se passerait-il si l’on vivait dans un monde où ces crottes se transformaient en fleurs ? Impossible? pas tant que ça…

C’est en Roumanie que le concept des Dog Pookies est né. Issu d’une collaboration entre la marque de nourriture pour chiens The Hov Hov Dog Bakery et l’agence McCann Bucharest, il s’afit de biscuits nouvelle génération qui permettront à votre chien de planter des fleurs. D’apparence classique, les biscuits sont toutefis constitués de graines qui permettront de faire pousser ds fleurs à partir des excréments de votre chien.

Publicité

Au programme don : une meilleure digestion pour votre chien et un du tournesol, du lin ou du chanvre plantés ! Voici donc une nourriture particulièrement originale qui ne manquera pas de plaire à vos chiens et qui a un petit côté écolo.

Bon, cela ne doit pas non plus être une excuse pour laisser les cottes de votre chien partout…

 

Publicité
thumb_18226_slideshow_single thumb_18227_slideshow_single thumb_18228_slideshow_single thumb_18229_slideshow_single thumb_18223_slideshow_single

Source : creapills

A DÉCOUVRIR : 21 CHIENS QUI ONT GRANDI TROP VITE 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN