Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez Dory lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé poisson. Elle est adorable !!!

Publié par Charlene le 25 Juin 2016 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Après Le Monde de Nemo, découvrez Le Monde de Dory, qui sort en salles ce mercredi 22 juin. Vous l’aurez compris, le nouveau film d’animation Disney-Pixar s’articulera autour du personnage de Dory, le poisson chirurgien bleu à la mémoire quelque peu… limitée !

dory                    Source image : capture écran YouTube

Avec ses fidèles comparses, Nemo et Marin, elle mènera des aventures toujours plus exaltantes sur les côtes californiennes et partira à la recherche de son passé pour retrouver ses parents, qu’elle a perdu il y a bien longtemps. Son voyage sera semé d’embûches puisqu’elle atterrira même dans un « hôpital pour poissons » et se fera un nouvel ami en la personne de Hank le poulpe.

La suite après cette publicité

 

On ne vous en dit pas plus mais rassurez-vous, ce n’est rien de plus que ce qu’il y a déjà dans la bande-annonce !

 

La suite après cette publicité

En réalité, cet article n’était pas censé parler du film, mais de Dory ! Si vous avez déjà vu la bande-annonce, alors vous avez du vous apercevoir qu’il y a des scènes montrant Dory lorsqu’elle n’était encore qu’un mini bébé poisson. Nous avons retrouvé une des scènes en question et la mignonitude de Dory est à son paroxysme. Pensez à monter un peu le son pour entendre sa petite voix rigolote.

Nous on la trouve toute choupinou, et vous ?

Image à la une : capture écran YouTube

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.