Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un dresseur d’éléphant meurt écrasé par l’animal qui s’est assis sur lui

Publié par Nicolas F le 06 Mar 2019 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le sud de l’Inde, Arun Panikkar, 40 ans est décédé, écrasé par un éléphant. L’homme était un soigneur et dresseur d’éléphant. L’une de ses séances d’entrainement avec le pachyderme a tourné au drame. L’animal  a fini par s’asseoir sur le dresseur, qui est mort écrasé, malgré les tentatives d’un autre homme de faire relever l’énorme animal. Regardez la vidéo de l’accident ci-dessous.

 

Le dresseur d’éléphant est filmé en train de donner des coups de bâton sur l’animal

À Karappuzha, dans l’État de Kerala, en Inde, un dompteur d’éléphant est mort écrasé par l’un de ses animaux. La séance de dressage était filmée par une caméra de surveillance installée dans le parc, par conséquent, sa mort a aussi été enregistrée. Dans la vidéo, on peut voir Arun Panikkar donner des coups de canne à l’animal. Il lui demande de bouger ou de s’asseoir. L’un de ses coups est tellement violent qu’il perd l’équilibre et glisse. Au même moment, l’éléphant a décidé de s’asseoir. Arun Panikkar a été écrasé par l’éléphant qui ne semblait pas d’humeur à se relever.

 

L’éléphant a écrasé son dresseur et ne s’est pas relevé

Les images du moment où l’animal écrase le dresseur ont été censurées afin d’épargner les âmes sensibles. Immédiatement après l’incident, un autre homme se précipite vers l’éléphant et lui ordonne de se lever. Il ramasse un bâton et le menace en le frappant. Voyant que l’animal n’en ferait qu’à sa tête, il s’est alors penché vers Arun Panikkar et a tenté de l’extirper. Finalement, le dresseur a été libéré mais il était trop tard. Selon l’autopsie, il serait mort sur le coup, broyé par le poids de l’animal. En s’asseyant sur lui, l’éléphant lui a cassé des côtes qui ont transpercé des organes vitaux.

dresseur d'éléphant écrasé par animal

Crédits : AsiaWire

0