Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un écureuil se fait passer pour mort après avoir fait une bêtise (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Juil 2024 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le propriétaire d’un écureuil l’a surpris en train de faire une bêtise. Alors qu’il le disputait, il a filmé la réaction de son animal qui a sorti son meilleur jeu d’acteur en faisant le mort. Un moment hilarant comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Cet écureuil simule sa mort pour ne pas se faire disputer

Quoi de plus attendrissant qu’un écureuil ? Avec sa queue en panache, ses petites pattes, et ses poils de feu, on n’a qu’une envie : lui faire un gros câlin. Mais contrairement à ce que laisse penser sa petite frimousse innocente, il lui arrive de faire des bêtises.

La suite après cette publicité

Le propriétaire d’un écureuil a filmé son animal après l’avoir surpris en train de faire une bêtise. Pour éviter de se faire disputer, il a choisi une technique originale mais radicale : faire le mort. Alors qu’il a fait tomber un balai, l’écureuil s’est laissé tomber par terre.

ecureuil drole

Mais pour rendre plus réaliste sa simulation, l’animal a même eu l’intelligence de se glisser sous le balai pour faire croire que l’objet avait chuté sur lui. Ainsi, il reste de longues secondes les quatre pattes écartées sans bouger. Si vous recherchez un acteur pour écureuil, nous avons sans doute trouvé la personne idéale !

La suite après cette publicité

un écureuil stocke des noix dans le moteur de sa voiture Les écureuils stockent 158 kilos de noix dans le moteur de sa voiture Les écureuils stockent 158 kilos de noix dans le moteur de sa voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.