Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En ouvrant le capot de la voiture de sa femme, il a eu une sacrée surprise (vidéo)

Publié par Leslie le 17 Déc 2021 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une drôle d’histoire qui s’est déroulée dans la région de Pittsburgh, en Pennsylvanie. Holly Persic a fait une étonnante découverte en ouvrant le capot de sa voiture. En effet, celle-ci sentait le brûlé et avait du mal à fonctionner. En découvrant pourquoi, elle va mieux comprendre… Découvrez cette trouvaille dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Il croit pêcher un poisson mais ce qu’il remonte dans son filet le fait halluciner ! (vidéo)

Une voiture qui sent le brûlé

Depuis quelques temps, Holly Persic s’étonne de l’odeur dégagée par sa voiture. Elle fait donc appel à son mari qui décide alors d’ouvrir le capot pour comprendre d’où vient le problème. Et là, la surprise a été à son comble pour ce couple d’américains qui ne s’attendait certainement pas à découvrir une telle chose.

>>> A lire aussi : La découverte étonnante de ce python à trois yeux

Sa voiture transformée en garde-manger pour rongeurs

Effectivement, sous le capot de la voiture étaient logées 200 noix et des touffes d’herbe éparpillées un peu partout. Ce garde-manger a dû être confectionné par des écureuils afin de bien se préparer pour l’hiver. « Il y en avait partout, sous la batterie, près du radiateur. Les noix sur le bloc moteur étaient noires et sentaient comme si elles étaient en train de griller », a expliqué Chris Persic. Ce qui explique donc cette odeur de brûlé. Heureusement, le moteur n’a pas été endommagé par les petits rongeurs. Un exploit de rapidité d’après Chris Persic, car, les premières noix sont tombées il y a à peine une semaine. Le couple a mis plus d’une heure à nettoyer ce garde-manger.

> Des surveillants pénitentiaires font une étonnante découverte dans ces paquets de biscuits ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0