Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

En recueillant ce loup errant dans la rue, elle était loin d’imaginer ce qu’elle allait découvrir ! (VIDEO)

Publié par Salomee le 04 Juil 2020 à 6:33

À Los Angeles, l’association Hope For Paws a reçu un appel quelque peu surprenant. Un loup se baladait en ville et affolait les passants. Lisa Chiarelli, membre de l’association, s’est occupée de ce loup en piteux état, lui a fait prendre un bain et a découvert la véritable race de cet animal errant. Découvrez la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Ce pauvre chat a la tête coincé depuis plusieurs semaines maintenant…

Un loup errant voit sa vie changer après l’intervention d’une association

À Los Angeles, un loup errant affolait les passants. Pourtant, cet animal était en réalité inoffensif. Il était boursouflé de blessures, saignait, et était infecté par de nombreuses maladies. L’association Hope for Paws se rend sur place pour aider ce loup dans un état dramatique. En arrivant, Lisa Chiarelli, membre de l’équipe, découvre, en s’approchant doucement, que ce loup possédait un collier autour du cou, preuve qu’il a été abandonné. Premier choc.

Lisa prend donc le temps d’amadouer l’animal sauvage. Elle lui offre des friandises. Elle prénomme ce loup Julia. À la vue de l’état déplorable de ce loup et après un passage chez le vétérinaire, elle décide de lui faire prendre un bain pour le dépoussiérer. C’est à ce moment là que Lisa Chiarelli se rend compte qu’il ne s’agissait absolument pas d’un loup mais d’un croisement entre un Berger Allemand et un Husky. Deuxième choc.

Julia, âgée de seulement deux années, avait besoin d’un toit et de beaucoup d’amour. Lisa se met alors au boulot pour lui trouver un foyer au top. Après avoir mis une annonce sur Facebook, une famille la contacte. Julia trouve alors une maison et des nouveaux amis. En effet, la famille disposait déjà d’autres Husky. Ce chien-loup est donc désormais hors de danger et coule des jours heureux. 

À lire aussi : Il y a 4 ans, ce petit chat s’est imposé dans sa vie… 4 ans plus tard…