Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle trouve une maman kangourou sans vie sur le bord de la route…mais quand elle s’approche, elle découvre quelque chose d’autre…

Publié par Notre Rédaction le 18 Juil 2016 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chloe Enright vit en Australie avec ses deux filles. Un jour en rentrant chez elle, elle aperçu au bord de la route un kangourou allongé… Elle s’approcha : il s’agissait d’une femelle, elle était malheureusement morte….mais en regardant de plus près, Chloe vit que la maman n’était pas toute seule… elle avait un petit bébé qui était sorti de sa poche et qui semblait faible.

l7

Chloe l’a alors pris et l’a mis au chaud puis l’a ramené chez elle. Elle a pris immédiatement contact avec la FAWNA, un organisme non gouvernemental qui vient en aide aux animaux sauvages. Ils lui ont expliqué que pour survivre, le petit devait être tenu bien au chaud au maximum comme s’il était dans la poche de sa mère et être nourri 4 fois par jour jusqu’à ses 18 mois… Chloe est consciente du travail que cela représente mais elle ne veut pas laisser tomber ce petit bout et s’en occupera tant que cela sera nécessaire…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

l6

l5

Pour ce petit bout, le retour à la vie totalement sauvage va être très compliqué car il a été privé de sa maman très jeune… Mais Chloé, en contact permanent avec la FAWNA tout son possible pour lui. Ce petite bout a eu un peu de chance dans son malheur…

l1

l4

Abonnez vous à la Newsletter TDN

l2

l3