Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle va aux toilettes et tombe nez à nez avec un tigre !

Publié par Jonathan D'Amicis le 25 Avr 2013 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenna Krehbiel, une mère de famille californienne, a emmené toute sa petite famille voir une représentation de cirque. A la fin du numéro sur les fauves Jenna décide d’aller aux toilettes. Mais la mère de famille va vite déchanter car elle va y faire une drôle de découverte.« Je suis rentrée, la porte s’est refermée derrière moi. J’ai vu le tigre, il devait être à un mètre devant moi. Je me suis retournée pour retourner vers la porte de sortie. À ce moment, une personne a ouvert la porte et m’a crié de sortir d’ici » explique Jenna.

La suite après cette publicité

Mais comment le tigra a-t-il pu se retrouver dans les toilettes du cirque ? Le manager du cirque, Chris Bird, explique que le félin s’est échappé durant la représentation et est allé se réfugier dans les toilettes. Un agent de sécurité a alors bloqué l’accès aux toilettes pour éviter que le tigre ne sorte ou que quelqu’un n’entre.

La suite après cette vidéo

Sauf que Jenna est entrée par la porte opposée qui n’était pas bloquée. La mère de famille a tout de même été très courageuse puisqu’elle n’a ni crié, ni couru. Le manager, lui, est heureux que cette histoire se soit bien terminée pour tout le monde.

On se rappelle évidemment de ce tigre qui a tué son dresseur en pleine représentation.

La suite après cette publicité

En cadeau et rien que pour vous un numéro de cirque avec des tigres blancs :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.