Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elles volent un chien, montent dans un immeuble et commettent l’horreur

Publié par Justine Rousseau le 25 Sep 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Dunkerque, trois jeunes filles, pour la plupart mineures, ont volé le chien d’un individu. Elles sont entrées dans un immeuble et ont jeté l’animal par la fenêtre du deuxième étage.

Elles volent un chien et le jette par la fenêtre

>>> À lire aussi : 5000€ pour une morsure de chien à la fesse : la folle affaire d’une strip-teaseuse

Le propriétaire du chien les poursuit

Les faits se sont produits ce jeudi 23 septembre, à 20h15, dans la ville de Dunkerque. Les policiers sont appelés pour le vol d’un chien commis par trois jeunes filles. Son propriétaire a voulu prendre en filature les jeunes pour essayer de récupérer son animal par lui-même mais rien n’y fait.

Les trois jeunes femmes sont ensuite entrées dans un immeuble avec l’animal. Arrivé au deuxième étage, une idée leur passe par la tête. Elles n’ont pas trouvé plus amusant que de jeter le pauvre chien par la fenêtre. L’animal s’écrase alors au sol et ressort de ce choc avec des dents brisées.

La plus jeune est âgée de 13 ans

Après avoir jeté l’animal à l’extérieur de l’immeuble, les trois jeunes filles ont tenté de fuir mais elles ont rapidement été rattrapées par les forces de l’ordre. L’une est âgée de seulement 13 ans, l’autre de 16 ans et la dernière de 18 ans. La jeune femme, tout juste majeure, était ivre au moment de son interpellation. Elle a voulu se rebeller en donnant des coups de pied à deux des policiers présents.

Les trois jeunes filles ont été placées en garde à vue au commissariat de police de Dunkerque. Commettre les sévices d’une telle ampleur et des actes de cruauté sur des animaux domestiques, apprivoisés ou tenus en captivité, est passible d’une peine de deux ans de prison et jusqu’à 30 000 euros d’amende.

>>> À lire aussi : Elle monte dans le métro avec son chien mais en voulant redescendre le pire se produit

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.