Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En regardant les caméras de surveillance de sa maison, elle a vu qu’un petit garçon venait tous les jours faire ça à son chien…

Publié par Elsa Fanjul le 01 Déc 2019 à 10:56

 

La suite après cette publicité

Comme beaucoup de propriétaires de maisons, Hollie Mallet a fait installer des caméras de surveillance chez elle pour se protéger des vols et des dégradations. Mais en visionnant les bandes, elle ne s’attendait vraiment pas à voir cela…

d1

Chaque jour, un enfant venait devant son garage, posait son vélo et venait…enlacer son chien et lui faire des caresses… Puis quelques minutes plus tard, le petit garçon repartait à toutes jambes comme s’il avait peur de se faire prendre, comme s’il était en infraction… Il repartait sur son vélo à vive allure et revenait le lendemain…et ainsi de suite !

À lire aussi

d2

Curieuse de savoir qui était cet enfant, Hollie a posté la vidéo sur Facebook afin que son voisinage l’aide à retrouver ce petit garçon à qui elle voulait dire qu’il était le bienvenu auprès de sa chienne.

À lire aussi

La suite après cette publicité
d3

Et la magie des réseaux sociaux a opéré ! C’est un petit Josh qui était totalement fou de la chienne d’Hollie qui venait chaque jour la voir… La maman de Josh a confié qu’elle savait qu’il adorait cette chienne car à chaque fois qu’il passe devant la maison, il la regarde avec amour. Elle ignorait toutefois que pendant des balades à vélo, Josh se montrait si affectueux avec la chienne…

d4

Josh avait une chienne, Bella, qui est morte l’an dernier…d’où son admiration pour Duchess, la chienne d’Hollie ! Josh et Duchess ont alors pu vivre leur complicité au grand jour et cela a même convaincu la maman de Josh de reprendre un chien… Josh, Duchess et le nouveau venu vont former une belle équipe, on le sent !

d5
Source : Distractify – © Hollie Mallet, Facebook

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *