Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet énorme lynx se met à ronronner comme un chaton dès qu’on lui caresse la tête (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Nov 2016 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous aimez les chats ? Et les très très gros chats, vous les aimez aussi ? Nous mettons régulièrement en garde les gens tentés de garder ce genre d’animaux chez eux. Pour la simple et bonne raison qu’un foyer, aussi aimant soit-il, n’est pas un lieu de vie pour ce genre d’animaux. Si on vous dit ça, c’est parce qu’il y a vraiment des gens qui font n’importe quoi. Comme cette femme en Californie qui a mis une annonce sur un site de type leboncoin. L’annonce précise ceci : je vends trois bébés tigres, ils sont gentils avec les humains et les autres animaux.

énorme lynx

La suite après cette publicité

Maintenant que les choses sont claires, laissez-nous vous montrer une vidéo trop mignonne. Il s’agit justement d’un gros chat. C’est en réalité un énorme lynx qui se met à ronronner dès qu’on lui caresse la tête. Comme quoi, ils sont vraiment tous pareils ces félins. Mais ne vous y trompez pas tout de même…

 

Alors je sais qu’il a l’air cool, mais n’oubliez pas qu’il peut vous arracher la main si le cœur lui en dit. Là en l’occurrence, on a vraiment du mal à l’imaginer, mais le doute plane toujours. Je ne sais pas pour vous, mais même si je trouve cette vidéo sympa, j’ai toujours une boule au ventre en la regardant. Le mec y va franchement dans ses caresses, sans stress. Va-t-il se faire croquer un morceau de doigt ? Vous n’avez qu’à regarder la vidéo et vous le saurez 🙂

La suite après cette publicité
Source image : capture écran littlethings

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.