Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

États-Unis : un jeune homme de 19 ans se réveille avec la tête dans la gueule d’un ours

Publié par Charlene le 12 Juil 2017 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dylan, 19 ans, a eu la peur de sa vie

La suite après cette publicité

Ce mec a du avoir une trouille bleue. Et pour cause, Dylan, 19 ans, s’est littéralement réveillé avec la tête dans la gueule d’un ours. Le jeune homme travaillait alors comme instructeur en méthodes de survie dans un camp d’été du Colorado. Interviewé par la chaîne locale Denver 7, il a raconté avoir ressenti une horrible douleur en se réveillant. Et pour cause, l’ours serrait ses crocs sur son crâne et l’a traîné au sol sur environ quatre mètres. Ce sont finalement des campeurs qui ont réussi à effrayer l’animal pour qu’il lâche Dylan.

La suite après cette vidéo
tete dans la gueule d'un ours

« J’entendais des craquements dans mon crâne… »

Comme l’explique le jeune homme, il a entendu des « craquements » durant l’incident : « je pense que c’était les dents qui grattaient sur le crâne ». Puis il rentre dans les détails : « il m’a attrapé… et ensuite, m’a tiré, puis il m’a mordu à l’arrière de la tête. Lorsqu’il me traînait au sol, ce fut le moment le plus long. J’ai cru que ça avait duré une éternité ». Les faits se sont produits le dimanche 9 juillet vers 4h15 du matin, dans la ville de Ward. Hospitalisé, le jeune homme est ressorti avec 9 points de suture. Quant à l’ours, il aurait été abattu un peu plus tard par des responsables du site… HUM !

La suite après cette publicité
Crédit photo / photo à la une : AP/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.