Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

États-Unis : des policiers arrêtent une voiture avec… un taureau sur le siège passager ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 05 Sep 2023 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une drôle de scène qui a été captée sur cette autoroute des États-Unis. Et pour cause… En effet, alors qu’elle était lancée à vive allure sur l’autoroute, cette voiture a vu la police lui stopper la route pour une raison bien précise. En effet, l’automobiliste possédait un passager assez inédit sur le siège de droite : il s’agissait d’un énorme taureau !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un taureau en liberté s’en prend à une banque (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un taureau assis sur le siège passager

Nul doute que les policiers, comme les autres automobilistes, ont dû s’y reprendre par deux fois avant de comprendre qu’un véritable taureau se trouvait sur le siège passager de cette voiture. Et pourtant… Il ne s’agissait pas d’une hallucination ! En effet, au Nebraska, aux États-Unis, un automobiliste avait visiblement décidé d’aller se balader en charmante compagnie à ses côtés. Sauf que, la fameuse compagnie n’avait rien d’anodin…

La suite après cette publicité

Lorsque les policiers ont aperçu son passager, ils ont directement pris la décision d’arrêter la voiture. La raison ? C’est un énorme taureau aux cornes imposantes qui était tranquillement assis sur le siège passager. Les forces de l’ordre n’en ont pas cru leurs yeux et n’ont pas manqué de rappeler à l’ordre l’automobiliste. Néanmoins, et à la surprise générale, le conducteur s’en est sorti sans la moindre réprimande… hormis un simple rappel à l’ordre.

voiture etats-unis taureau video

>>> A lire aussi : Après avoir avalé des stimulants pour taureaux, un Mexicain garde son érection pendant 3 jours et finit à l’hôpital

La suite après cette publicité

La voiture était aménagée

En échangeant avec les policiers, le conducteur de cette voiture a expliqué qu’il avait aménagé son véhicule spécialement pour pouvoir y asseoir son taureau. Une scène plus que surprenante, mais qui aux États-Unis n’a rien de réellement étonnant. Après tout, le pays de l’Oncle Sam nous a souvent habitué à des scènes toujours plus amusantes les unes que les autres. Et ça n’est pas demain la veille que cela risque de s’arrêter !

>>> A lire aussi : Un enfant de 12 ans tombe dans une arène et se fait attaquer par un taureau (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.