Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pour éviter d’aller chez le vétérinaire, sa chienne joue la morte à la perfection

Publié par Nicolas F le 03 Nov 2019 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faut jamais sous-estimer l’intelligence de nos animaux. Lulu, cette adorable chienne, sait parfaitement comment faire en sorte d’éviter d’aller chez le vétérinaire. À chaque fois que ses maitres décident de l’emmener, elle joue la morte. Elle est d’une logique implacable ! En effet, à quoi bon l’envoyer chez le vétérinaire s’il est trop tard ? Regardez la vidéo pour comment s’y prend ce chien pour éviter le vétérinaire en se faisant passer pour mort.

Publicité

> À lire aussi : Son chien est mort en jouant avec ce jouet pour chien pourtant très dangereux !

Sa chienne très intelligente sait comment faire pour ne pas aller chez le vétérinaire

Publicité

Lulu est la fidèle chienne de David et Micki, qui est toujours partante pour se promener ou pour jouer à l’extérieur mais lorsqu’elle comprend que la sortie va l’amener tout droit chez le vétérinaire, elle sait aussi ce qu’elle doit faire. Sur YouTube et Instagram, David et Micki ont fait de leur chien une vraie star. Et pour cause, ses réactions sont parfois surprenantes ou amusantes. Comme ce jour-là, lorsque Lulu a fait semblant d’être morte pour ne pas devoir aller chez le vétérinaire. Quand Micki a compris ce que sa chienne était en train de mijoter, elle s’est mise à filmer, comprenant que quelque chose de drôle était en train de se passer.

> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Le chien joue le mort à la perfection

Publicité

Le chien est complètement figé. Lulu fait semblant de dormir… Pire, elle fait semblant d’être morte. Micki a beau la caresser, la secouer, la chienne reste immobile. Heureusement, Micki n’a pas paniqué une seule seconde. Malgré les talents de comédienne de sa chienne, sa respiration et son cœur qui bat sont des choses qui ne trompent pas. Bien évidemment, la vidéo de cette petite comédie a été mise en ligne sur la chaine YouTube de Lulu et elle a été vue et repartagée des milliers de fois.

> À lire aussi : Cette chienne devait être euthanasiée mais au dernier moment, le vétérinaire renonce pour une raison étonnante (vidéo)

Crédits : YouTube/ENTERTAINMENT BOX

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN