Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette famille a fait à son chien une merveilleuse surprise !

Publié par Leïla le 14 Juin 2014 à 13:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une merveilleuse surprise qu’a fait cette famille à son chien !

La suite après cette publicité

Igor est un adorable bouledogue originaire de Lillistrom, en Norvège. Adopté par une famille aimante, il coulait des jours heureux avec eux, jusqu’au moment où ses maîtres ont voulu partir en vacances…

En effet, la famille avait prévu de prendre l’avion pour passer du bon temps en Thaïlande. Le hic étant qu’ils ne pouvaient pas prendre Igor avec eux . Face à ce problème, la famille a décidé de laisser son fidèle compagnon dans un chenil, pour s’assurer que quelqu’un s’occuperait de leur compagnon à 4 pattes pendant leur absence.

La suite après cette vidéo

Soucieux du bien-être de leur animal, ses maîtres ont alors décidé de lui réserver une magnifique surprise. Pour empêcher l’animal de se sentir abandonné dans un milieu peu familier, la famille a reconstruit son salon dans le chenil ! Du canapé à la disposition des portraits en passant par le mobilier, le salon a été reproduit à la perfection !

La suite après cette publicité

L’initiative menée par Kai, le père de famille a ému de nombreux internautes puisque les commentaires encourageants ne cessent d’affluer depuis la mise en ligne de la vidéo reprenant les différentes étapes de cette drôle d’opération :

On vous laisse regarder… Et essayer de ne pas craquer !

La suite après cette publicité

7389231703105

EN BONUS : découvrez ce que ce chien attend  tous les jours à la même heure au même endroit