Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette femme se réveille avec la gueule de bois et découvre qu’elle n’est pas seule dans son lit (vidéo)

Publié par Pierrick le 23 Mai 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mia Flynn, une femme galloise âgée de 28 ans, a eu une agréable surprise à son réveil. Alors qu’elle a la gueule de bois, elle aperçoit qu’un énorme chien est posté à côté de son lit, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Ivre, il tente de fuir un contrôle de police… à bord d’une voiturette !

 Ivre, elle confond un husky avec un loup qui la suit jusqu’à son domicile

Alors que Mia Flynn rentrait d’une soirée assez arrosée chez son copain, elle croise la route d’un chien, qu’elle confond avec un loup. « Il y a un chien qui ressemble à un loup qui est en train de me suivre. Je ne sais pas ce qu’il fait. Regardez, c’est un loup ! » s’exclame la Galloise, décidément bien pompette.

Alors qu’elle se réveille le lendemain matin avec la gueule de bois, elle se retrouve nez à nez avec l’imposant husky. Elle avoue être « pétrifiée« car elle ne veut pas sortir de son lit avec le gros chien à ses côtés.

Elle se rappelle de sa fin de soirée grâce à des vidéos

Lors de son réveil, elle tente tant bien que mal de se remémorer la fin de sa soirée ainsi que sa rencontre avec le chien. Alors vient le moment où elle visionne les vidéos Snapchat qu’elle a enregistrées dans son téléphone. Et elle se rappelle avoir croisé la route de ce husky alors qu’elle regagnait sa maison à 2 heures 30 du matin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A son réveil, elle décide de poster une photo du chien sur Facebook afin de retrouver son propriétaire. De plus, elle avait aussi partagé cette vidéo sur Snapchat car elle savait que tout le monde trouverait ça drôle.

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi ivre sur Touche Pas à Mon Poste ? Les téléspectateurs en sont convaincus…