Une femme se fait mordre par un iguane en faisant du yoga sur la plage
Une plage de sable fin aux Bahamas. Une eau bleu azur. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment à se prélasser au soleil. Pour cette prof de yoga, cette belle plage lui faisait de l’œil et elle n’a pas pu résister à faire quelques étirements face à l’océan. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle ne s’attendait à être attaquée en plein paradis par un iguane.
>>> À lire aussi :Elle s’amuse avec un iguane et va très vite le regretter ! (vidéo)
Elle voulait faire son yoga tranquillement face à l’océan
Une instructrice de yoga a partagé sur Twitter une vidéo prise lors de l’une de ses séances matinales sur une plage des Bahamas. Cette professionnelle du bien-être et adepte de la naturopathie, a pour habitude de faire ses étirements sur cette plage de sable fin, non loin de chez elle. Elle se filme durant ses séances, puis elle publie les vidéos sur ses réseaux sociaux. Mais ce jour-là, sa séance ne s’est pas passée comme elle le pensait. Un iguane a voulu la rejoindre.
>>> À lire aussi : L’iguane qui terrorisait tout le monde était en réalité… un croissant
L’iguane lui a mordu le doigt lors de ses étirements
Alors qu’elle avait le corps arqué en arrière, le doigt tendu en l’air, l’iguane a pris cela pour une invitation. Il s’est approché de son doigt et l’a mordue. La jeune femme s’est mise à hurler de douleur. La vidéo de l’incident a été visionnée plus de 3,5 millions de fois sur Twitter. Ses abonnés se demandent surtout comment elle n’a pas vu venir le reptile. Elle a répondu qu’il y avait en réalité des dizaines d’iguanes parce que les touristes les nourrissent, mais qu’elle ne s’imaginait qu’un d’entre eux irait jusqu’à lui mordre le doigt. Son doigt saignait et elle s’est rendue chez le médecin pour se faire ausculter et désinfecter la plaie.
>>> À lire aussi : La réaction des iguanes avec ce chat est très surprenante ! (Vidéo)