Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme trouve une chienne protégeant six chiots mais pas seulement, l’animal cachait autre chose !

Publié par Romane TARDY le 17 Mai 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire est incroyable et très émouvante. Une femme trouve une chienne protégeant six chiots et surtout l’animal cachait autre chose qui a touché la jeune femme.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Scandaleux ! Dans le hall de son immeuble, il découvre un affichage écœurant !

La suite après cette vidéo

Elle découvre un bébé protéger par une chienne

En Argentine, une femme a fait une incroyable découverte. Par une journée très froide, elle entend soudain des pleurs de bébé. Elle décide alors de s’approcher. Elle est étonnée de ce qu’elle aperçoit : c’est une chienne en compagnie de six chiots. Les canidés semblent congelés par le froid. La chienne essaye de réchauffer au mieux les petits. Cependant, elle n’avait pas halluciné en entendant des pleurs.

Elle remarque alors qu’un bébé est niché contre le ventre chaud de la chienne. Immédiatement, la femme prend l’enfant dans ses bras et se précipite à l’hôpital. La fillette est alors prise en charge et ressort en bonne santé. Elle n’avait pas trop pris le froid.

La suite après cette publicité

Un enfant abandonné

Qu’est-ce que cet enfant faisait là ? Une adolescente de 14 ans a mis au monde ce bébé. Dépassée par cet événement et inquiète de la réaction de ses parents, elle décide de l’abandonner dans un champ. C’est alors que la chienne trouve le bébé et choisit de le sauver. Elle a veillé sur l’enfant comme s’il était le sien. La jeune maman a alors appris que son bébé était à l’hôpital et prend la décision de retourner la chercher. Elle a expliqué sa situation et a reçu de l’aide pour élever la petite. La chienne est alors devenue aux yeux de tous une héroïne, encore un signe de la bonté animal !

A lire aussi : Elle achète le chiot de ses rêves dans un élevage mais quelques jours plus tard, le véto lui annonce l’impensable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.